vendredi 22 août 2008

Pas peu fière

Merci les filles pour vos voeux d'anniversaires qui m'ont beaucoup touché
de gros bisous à vous toutes ^^

Voilà je suis trop contente aujourd'hui j'ai reçu ma commande de carte de visite ououhhhhhh

Edit de 15h49 : Oo un garçon est passé sur mon blog mais qui est ce mystérieux nicolas ??

12 commentaires:

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Coucou toujours aussi productive !!!
Je te fais une bise toulousaine !
Nicolas est le responsable de craftiz !

Fafinette a dit…

Elles sont super sympa tes cartes de visites!

Zoélioth a dit…

Très jolie tes cartes! J'aime vraiment beaucoup!!!!

kallou a dit…

wahou!!! t'es bien organisée!! en tout cas mieux que moi!! Ma boite est lancée depuis 1 mois et toujours pas de carte de visite! lol! bizzzzz

isa (phantasien blog) a dit…

J'aime beaucoup tes cartes ^^

mélanie a dit…

superbes tes jolies cartes!!

celine a dit…

Très sympa tes petites cartes !

NuNuche a dit…

Waw ! Elles sont top ces petites cartes de visite ! J'ai hate de t'en piquer une, comme ça j'aurai la carte assortie au sticker ! Hihi !

Anges et lik a dit…

Super jolies tes cartes de visites!

shä a dit…

super chouettes tes cartes de visite!

Nana Nère a dit…

très jolies tes cartes de visites, où les as-tu fait faire?

Sab' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.