mardi 12 août 2008

I need help !!!

Coucou les filles
j'aurai besoin d'un petit coup de main pour traduire des petits textes en anglais et en allemand.
En échange un paquet surprise ^^

Merci à toutes pour votre gentillesse j'ai trouvé ce dont j'avais besoin

9 commentaires:

Mademoizelle_Coco a dit…

Coucou !

Je veux bien essayer de t'aider moi, plutot pour l'anglais que pour l'allemand ^^

Tu peux me contacter par mon blog :)

marlouu a dit…

Hello la miss!
Je parle anglais et allemand si jamais t'as besoin de mon aide je peux essayer ;) C'est quoi comme genre de texte que tu veux traduire?

Bénédicte a dit…

je peux t'aider mais en anglais seulement ...
bises

Sarah a dit…

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin ! Je parle allemand et anglais !

Royer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wunschtraum a dit…

Je veux bien mettre la main à la pâte, je parle allemand couramment et j'ai pas mal de temps libre, si le coeur t'en dis...

Anonyme a dit…

moi aussi je veux bien filer un coup de main en anglais!
tacotine00@yahoo.fr

Isa a dit…

Coucou Miss ^^
Youpi !!!!! J'ai reçu tes petits cadeaux ! je suis ravie : c'est trop kawaii ^^
Merci du fond du coeur pour ta gentillesse ! Sympa le clin d'oeil Candy ! Bientôt, je mettrai des photos sur mon blog.
A bientôt Miss !
Bizzzzz
Isa ^______^
PS : Ton anniv est quand ? ^^

miss lollipop a dit…

Ben moi ! je parle et écris les deux...j'arrive un peu trop tard ?