mardi 19 août 2008

Et paf dans la crème ...

Aujourd'hui j'ai 24 ans ... ça passe trop vite les années.
Du coup j'ai bidouillé et j'aurai pleins de choses à vous montrer ^^

24 commentaires:

recreationdekay a dit…

Bonnanniversaire ma belle! Je t'ai rajouté dans mes copinautes, ca ira plus vite pour te retrouver!! Allez, pleure pas, j'en ai dix de plus que toi.
Signé : la vieille maman de Kay

kokeliko a dit…

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire zolie fraiz-d-bois
Joyeux anniversaire !!!!! Allez tous en choeur avec moi ..... je te souhaite de passer une agréable journée remplie de surprises d'amitié d'amour et de Bonheur ....gros gros bisous ensoleillés de bulles de champagne et de gâteau à la fraise.....

**PomKipik* a dit…

Joyeux Anniversaire p'tite jeunette !!!

Pink.Canary a dit…

Bon anniversaire!!! Bisous

bénédicte a dit…

Bon anniversaire !!!!!

madmoiselletissu a dit…

BONNANNIVERSAIRE MORUE. J'espère que t'auras plein de cadeaux et plein de bisous!!!

NuNuche a dit…

Joyeux anniversaire ! Aaah si j'avais su ! Allez, j'te prépare un p'tit truc pour quand tu viendras ! :D

Zoélioth a dit…

Joyeux anniversaire petite jeunette!!!!! Plein de bisous spécialement rien que pour toi!!

marlouu a dit…

Happy birthday to yoooouuuu!

Bistou_K a dit…

Bon anniversaire!!!!!!!!dis donc tu n'as pas arrété ces derniers jours, tes créations sont magnifiques!!!Je kiffe absolument tout!

Aïda a dit…

Attention on va faire dans l'originalité... BON ANNIVERSAIRE !!
Je te fais un bisous d'anniversaire !

Aïda

E. a dit…

Joyeux anniversaire =)
& puis du bonheur, du bonheur & encore du bonheur ..
Des bisous .

isa (phantasien blog) a dit…

Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!
Je prépare tes petits cadeaux ^^
J'ai bien eu ton mail !
Bizzz
Isa ^^

bernic a dit…

Bon anniversaire Fraiz !!!

Anonyme a dit…

en retard, mais joyeux anniversaire
a+

Anonyme a dit…

euh c'est oscare!!!!!!!!!!!!!

rockfairy a dit…

bon bah moi j'ai pu te le dire en direct hier mais je te le répéte ii pour que ça reste imprimé noir sur blanc "JOyEUX ANNIF"!
Et puis si tu veux je te ferais un soin anti-rides !

hihihihi !

Bisous magiques !

kallou a dit…

joyeux anniversaire miss! (jeunette comme dit pomkipik! lol)

aurel)c( a dit…

oh non j'étais pas par là mardi!!!!bouhhhh!!joyeux anniversaire quand même miss fraiz!!!je vais te préparer une tite surprise!!!bisous bisous

lewoua a dit…

Jouyeux anniversaire!avec qelques jours de retard!

Nicolas a dit…

Hello! Pas trop dur de rajeunir ;) C'est cool 24 ans c'est l'âge où on a encore des réducs...
J'en ai 29 c'est moins drôle :(
@+

fafinette a dit…

Happy Birthday!!!!
^^

Anonyme a dit…

Coucou :) ça fait un bail que je suis pas venue ici !

Bon anniv' miss :D

Heïdi

kaki a dit…

joyeux anniversaire un peu en retard!!