jeudi 14 août 2008

Cache cache

Mais qui se cache dans les hortensias ???

14 commentaires:

Camille a dit…

Super joli ce doudou et très coloré, j'adore !

NuNuche a dit…

Trop mimi ce p'tit grandes oreilles ! :) Mais où trouves-tu ces magnifiques tissus ?

Soan.c a dit…

Hellooooo miss ! merci pour tes messages sur mon blog , je te repasse la politesse sur le tien (que je trouve mignon tout plein au passage, coloré et tout brillant dans mes mirettes) :)
Alors pour ce qui est caché dans les hortensias, je dirais un petit lapin qui a trop abusé du pepsi myrtille (oui bon ça existe pê pas).
En tout cas, chouette travail!!

madmoiselletissu a dit…

C'est le doudou pour ma mini cousine de 3 ans. Il s'appelle Fraiz-D-Bois.

bénédicte a dit…

oh qu'il est beau ce doudou !!!

rockfairy a dit…

il est bien trippant ce ptit lapinou transgénique à ptit pois! (trop beauuu ces pois d'ailleurs !)
Et la photo dans les fleurs ça rend super bien !

Wearetheneons a dit…

Trop chou!!!! :D

Cat*Shadow a dit…

Il est super joli ! C'est trés frais tout ça :D

isa (phantasien blog) a dit…

Trop mignon ^^
Je ne quitte plus mes petits cadeaux que tu m'as fait !

celine a dit…

Il est trop beau !!! les p'tites ailes et les couleurs je suis fan ! bravo !

nina a dit…

des hortensias .. que néni !! des impatiences à la limite ;;;
Un trop cool doudou ça c'est sur !

livliv a dit…

il est trooop beau! que de jolies choses à chaque fois!!!!!

elodie a dit…

mdr j'adore sa bouille, il est trop craquant ^o^

mllesls a dit…

je te decouvre..... je craque!
j'adore tout! et ce doudou coloré!!!!!!! mon prefere!
bisous