mercredi 3 septembre 2008

Avis aux lyonnaises


Retrouvez moi à la vente privée de la corde à linge à Lyon le samedi 13 septembre
Bijoux, peluches et vêtements de créateurs
pour plus d'informations contacter Nunuche : mlle_nunuche[@]hotmail.fr

Seront présentes :
La boite à monstres
Hoshian
Bambou
Vivifromage
Nunuche
Cécilia
Nut&Bolt

Venez nombreuses !!!

15 commentaires:

madmoisellenuno a dit…

rhooooooo, on t'arrête plus!!! Tu vascartonner à Lyon
Bizzz

Noakeane a dit…

a bientot! Moi, je lance ma collection de bonnet de bain!

NuNuche a dit…

Youpi! Le magnifique flyer en ligne ! Au fait, c'est mlle_nunuche, pas melle ! ^^

Bisous

la boite à idées a dit…

Oupssssss et voilà c'est rectifier ^^

rockfairy a dit…

j'aurais aimé y aller en tant que simple touriste mais bon... ya d'autres prioritées ce mois ci !

Amusez vous bien les gonzesses ^^

Pink.Canary a dit…

chouette chouette chouette, vivement!

Wearetheneons a dit…

Félicitations, c'est super!! Que le succès soit avec toi!! :D

aurel)c( a dit…

montpellier, lyon, y a pas plus près de ma bretagne?????snif!!

mickymath a dit…

moi, j'suis trop loin! biises micky

Pinkmoonshop a dit…

Dommage que je n'habite pas plus pres! Bonne chance avec la vente!!! Gros bisous

labourgeoise a dit…

quoi quoi c'est où????????? je t'envois un mail

labourgeoise a dit…

c'est tout bon Nunuche m'a donné les infos.... merci ! bizz

Bistou_K a dit…

Ouahhhhhhhh, tu m'époustoufles toi, quelle energie!

Roxane a dit…

Je serais la :)

minou a dit…

Oh ben mince ! J'étais justement à Lyon ce weekend là !
Dommage que je n'ai pas découvert ton blog avant !