dimanche 27 juillet 2008

Un petit secret ...

... régressif me concernant ^^
Je suis une grande nostalgique des dessins animés de mon enfance (ouh la vieille)
et surtout de la petite candy
Mais suite à un procès il est impossible de dénicher les fameux mangas candy candy qui ne sont plus publiés depuis bien longtemps :/

Cependant pour les filles que cela intéressent vous pouvez télécharger gratuitement et légalement tous les mangas sur ce site ^^

Franchement les dessins sont trop mimis aller voir (nostalgique)

J'envisage d'ailleurs une petite série de barrettes et porte clef candy ^^

11 commentaires:

isa a dit…

Moi aussi, j'adore Candy ^^ Toute mon enfance !
Je les ai les mangas. Je les avais achetés d'occasion sur ebay. Les dessins sont magnifiques. J'ai aussi 3 artbook de Candy : de vrais bijoux ! J'ai hâte de voir tes créa Candy ^^

zaboune5934 a dit…

Ah ben moi aussi je suis fan de candy ! Je me souviens, j'ai longtemps eu une trousse Candy.
Je regrette aussi que nous ne puissions pas bénéficier d'une rediffusion.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Zaboune

lafilledemonpere a dit…

super lien!!!
Moi je suis plus Georgie...
Vive l'amour.....

rockfairy a dit…

sa tignasse blonde épaisse m'a souvent fait penser à la mienne! Haa Candy, que de souvenirs... J'était plutot "Princesse Sarah" pour le coup pour le coté fifille gnangnan ! Mais Candy elle est trop stylée héhé^^ hate de voir tes créas (en vrai peut étre? ^^)

bisoush !

Bistou_K a dit…

Merci pour le plan, je file voir ça!

Mulot a dit…

trop kiki !!! Candy !!! Ahlalala, c'était quand j'étais jeune ! Je te fais une bise et j'espère que tu vas bien !!

**PomKipik* a dit…

idem !!!!! C'était trop bien !!!!
mais un peu triste qd même !!!

Nostalgie quand tu nous tiens…………

Lolybulle a dit…

Comme tu le sais je suis aussi une grande fan de Candy ^^ !! j'ai vraiment super hate de decouvrir tes creas ^^ !!
Vive Candy lol ^^ et marre de ne toujours pas voir sortir les dvd et les manga !! Sniff !!

Miss Lollipop a dit…

Carrément un grand merci ! j'ai jamais loupé un épisode quand j'étais petite^^ quel plaisir !

Pinkmoonshop a dit…

Il y a quelques mois, je me suis faite toute la serie en une semaine sur youtube hehe il y a plus de 120 episodes...Ca m'a fait pleurer! Je suis fan de candy..

au fil des jours a dit…

oooooooh candy !!!