mercredi 23 juillet 2008

Petit oiseau ...

... a quitté sa branche pour s'envoler vers ... Mamzelle Aurélie pour sa bougie en plus réponse demain ^^
j'ai trouvé le modèle sur Flickr mais je trouve plus le lien malin

8 commentaires:

Agat a dit…

Coucou,
Merci pour ton p'tit com qui me touche beaucoup.
Des problèmes comme t'as pas idée mais demain est un autre jour.
;o)
En attendant, j'attends un signe de ma swappée.
Bonne soirée à toi mistinguette.

livliv a dit…

en tout cas il est bien choubidou ce petit oiseau!!!
Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles!!! je vois que tu continue à creer et que tu fais toujours de jolis choses!!! Grrros bisous de Bordeaux

aurel c a dit…

bah alors là je suis encore sous l'effet de la surprise!!!merci merci merci!!!ça me fait trop plaisir!!!
c est une petite attention qui me touche beaucoup!!c est adorable!!
j'adore ton zozio! il est vraiment trop beau! et puis le livre, terrible pour ma semaine de vacances la semaine prochaine au bord de l eau!!!!
vraiment je sais pas quoi dire!!!a part que la blogo c' est terrible car on rencontre pleins de gens et en meme tps c est frustrant car des kilometres nous separent!!!
je te fais un gros bisous!!!
aurelie

Anonyme a dit…

Superbe
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

FIMOCAZELLE a dit…

trop mignon !!!

isa a dit…

C'est trop mignon ^^ J'aime beaucoup !
Alors ça roule depuis que tu as eu ton permis ? ^^

Kitty a dit…

Il est bien mignon ce p'tit piaf!
Merci pour le lien vers mon blog ^^

IsabelleG a dit…

Il est tout mimi cette oiseau !