mardi 29 juillet 2008

Oulala !!!

J'avais craqué sur l'adorable petite toile kokeshi de la miss Lolybulle alors nous voilà parti pour troc ^^

Voici les merveilles que j'ai reçu

Le petit tableau kokeshi trop craquant - Un petit doudou kokeshi en feutrine et tissu - Une petite boite serviettée - Un porte-clée avec les personnages de l'univers de Miyazaki - Une broche noeud en tissu elle me quitte déjà plus lol - Un ensemble barettes et broche " Mr Jack " en fimo et feutrine dont je suis fan - Et des gourmandises " Smarties " MIAM
Et ce que je lui ai envoyé
- Le super doudou sur lequel elle avait flashé - Un joli marque page en tissu !! motifs gourmandises !! - Un porte-clée gateaux en feutrine !! - Un collier de la nouvelle collection japonisante- Une petite broche glace et une petite bd " Candy " car c'est une fan comme moi ^^
Merciiiiiiii Mademoiselle pour toutes ces merveilles

1 commentaire:

Lolybulle a dit…

Merci aussi a toi ^^ !! plein de magnifiques creations et de belle surprise !! j'ai adore notre joli troc ^^ !!
Gros bisous ^^ !!