mardi 15 juillet 2008

Où sont les Montpellieraines ???


Avis de recherches
Mais où sont les Montpellièraines
je me sens seule ^^

17 commentaires:

Zoélioth a dit…

Qu'elle bonne idée!! J'espère que tu auras plein de réponses!!

Dédé a dit…

Hop, moi je suis de montpellier :)

la boite à idées a dit…

dédé j'ai pas de lien vers ton blog !!!

Dédé a dit…

Désolée.
J'ai du mal avec cet interface...
mon blog : testsdelabaronne.canalblog.com
T'as une catégorie de lien sur le côté qui s'appelle le Sud, c'est que des gens de montpellier

marlouu a dit…

Youhoooouuuu moi aussi je suis de Montpellier! Et même que je connais bien Dédé ;)
Tu n'es plus seule, tu vois! en plus je peux me dire sans me tromper qu'on aime bien ton blog :)
J'ai mis des liens moi aussi j'ai mis des liens sur les blogs des personnes du coin si ça t'intéresse...
A bientôt!

Aïda a dit…

Oh c'est trop mignon cette bouteille à la mer tu as raison ! J’ai fais la même chose il y a quelques mois sur le blog de Kat et j'en ai rencontré en VRAI des blogueuses montpelliéraines dont les deux jeunes femmes rigolotes et sympathiques qui t'ont laissé un message ! Il se profil une prochaine rencontre en juillet si ça te dit …

manoue21 a dit…

moi je ne suis pas de Montpellier, mais j'y étais la semaine dernière en vacances chez ma cousine... très jolie ville... je connaissais pas... ça change de ma campagne vers la Suisse... ;o)

NuNuche a dit…

Bah didon, j'ai fait un petit tour sur ton blog (je me réserve la soirée de demain pour tout regarder), je suis agréablement surprise ! Tu fais de jolies merveilles, je suis assez fan de tes broches !

Anges & Lik a dit…

Je reviens de chez Kallou! C'est chouette par ici, j'adore tes créas en feutrine et pis tout le reste d'ailleurs! A+

rockfairy a dit…

Coucou jeune fille du soleil!

c'est marrant de tomber sur ce post pasque je me disais dernièrement que ça serait chouette que je rencontre des gens de mon coin, habitant à montepplier, je me sentais seule !
hé bien au plaisir de mieux te connaitre!
Ps: en plus j'ai l'impression qu'on a un peu le méme univers!

bisous magiques !

Anges et Lik a dit…

Ben, c trop tard, je suis revenue de Nîmes!! Dommage!

Mulot-Bricole a dit…

merci pour ton petit compliment !
J'ai rencontré des bloggeuses toulousaines et passer une après-midi chouette, décontractée et pleine de nouveautés, c'était super sympa ! J'espère que tu te trouveras de montpellieraines troqueuses et rigolotes ! bises

zaboune5934 a dit…

Hello !

Moi je suis à côté de Montpellier, ca compte aussi???
Je te remercie de cette initiative car je cherchais aussi les blogs de montpellieraines.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
zaboune

Acidy a dit…

Je suis de Nîmes. On est voisines ! J'aime bien ce que tu fais, c'est agréable à regarder :)

rirounette a dit…

Coucou, moi de Béziers pas trop loin donc.
Ce que tu fais est très sympa, couleur vive, forme rigolote, j'adore !!!!

Meria a dit…

coucou voisine talentueuse! y a du monde dans le coin, c'est chouette! à bientôt!

kaloou a dit…

Bon, ça fait un an que tu as lancé ton avis de recherche mais je ne le trouve qu'aujourd'hui... J'habite à Cournonterral mais je bosse à Montpellier. J'avais la même démarche que toi, il y a un an car moi aussi je me sens seule...