lundi 21 juillet 2008

Mega swap japonais

Voici enfin les photos du swap japonais (c'est qu'on avait toutes pris vraiment bcp de retard lol)
De mon côté je devais gâtée la miss Kinoui
Je lui ai fait un collier, une broche, une trousse kokeshi et le fameux porte clef neko, plus des gourmandises jap et des mangas.
Et j'ai été gâtée par mamzelle Bernic
Un beau sac à main noir et pois rouge avec des petits noeuds et un zosios en appliqués avec le petit porte monnaie assorti (le patron est top)des petits badges à pois et vichy un porte clef en fleur japonaise de l'encens et une carte super marrante

6 commentaires:

Maria a dit…

et bien felicitations à toutes les deux vos creations sont superbes!

madmoiselletissu a dit…

Ben vous vous êtes régalées. Tout est très mimi

manège a dit…

Je suis épatée ! Bravo à vous deux ! Vous aller pouvoir craner tout l'été avec un si beau sac ;)

rockfairy a dit…

vraiment sympa ce tit swap entre vous! j'adore ta façon de faire les maneki neko! et j'aime beaucoup le tissu qu'elle a utilisé pour l'ensemble avec le sac !

kaki a dit…

hooo trop sympa tout ça!!!!

bernic a dit…

Enfin soulagée de voir que tout est arrivé après une bonne dizaine de jours sans possibilité de me connecter à internet, perdue au fin fond de l'Auvergne !
Contente que mon paquet te plaise !