mercredi 25 juin 2008

Un de plus ^^

Voici ce que j'ai envoyé à la sympathique Natacha pour un petit troc d'été
Un doudou funky, une broche crème glacée et un collier poupée russe ^^


Et j'ai reçu :

Une sublime peluche Hibou, une guirlande pomme en papier déjà dans ma cuisine, des bons points (et oui c'est que je suis très sage moi) et un papillon,un poisson et une fleur pour mettre en déco dans les plantes.
Merciii mamzelle

8 commentaires:

Bistou_K a dit…

Rolala, mais c'est trop trop joli c'que tu fais toi!!!J'vais pas tarder à craquer moi, je suis folle de tes badges (entre autres)!!!!!!

lOli clapOti a dit…

J'adore ce doudou psychédélique, il est trop beau !!! :o)

Charlotte a dit…

Mais il est drôlement joli ce petit doudou coloré !

labourgeoise a dit…

c'est super sympa, la glace elle sert à quoi ?? elle est chouette en tout cas !

madmoiselletissu a dit…

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, le collier

Athenarottweiler a dit…

Extra cet échange ^^

Doan a dit…

Tout est mignon et coloré!!!

Anaïs a dit…

Les tissus des Doudous sont superbes. &les Doudous aussi !!

Bne continuation,

Bises