lundi 23 juin 2008

Réorganisation de la boutique

Je ne sais pas si c'est l'été ou pas qui me fait cet effet là
mais j'ai envie de changement en ce moment

Même si je ne montre pas grand chose (mais ça ne va pas tarder) en ce moment je travaille sur plein de choses différentes.

Du coup j'ai décider d'organiser mes petites créations en différents thèmes :

- Madame la marquise
- Soleil levant
- Dans ma roulotte
- A l'heure du thé

- So rétro
- Welcome to Bollywood
- Il était une fois
- Oh mon doudou


Ca ne dis pas grand chose alors ... VOUS VERREZ BIEN ^^

Voici l'un des modèles de la série Madame la marquise
la suite à découvrir dans la boutique

2 commentaires:

madmoiselletissu a dit…

Ca tue cette réorganisation. J'adore les noms que t'as choisi

lOli clapOti a dit…

Rhaalala, ça donne envie de savoir ce qui se cache derrière ces thèmes !!!!