mardi 10 juin 2008

Miam miam

Ca y est j'ai enfin 5mn pour poster les photos du colis que m'a envoyé la miss kokeliko
pour le swap gourmandise et quel colis !!!!
La miss a bien su tenir sa langue car en plus d'être ma swappée mystére on était en train de se préparer un troc toutes les deux ^^
Alors quel surprise en voyant ce délicieux paquet !!!

Un vrai tablier de fille trop adorable et pile dans mes goûts tellement beau que je vais jamais oser l'utiliser pour cuisiner ^^
Un carnet de cuisine customisé trop trop choupinou avec pleins de petits cup cakes
Un moca au café en feutrine qui sent vraiment le café !!!
Une mignardise en feutrine toute délicate est vraiment super réussie
Un porte clef macaron miam miam
et la recette des cup cake que je vais essayer sans tarder !!!

Merci pour tout demoiselle tu as assurée un max c'est tout ce que j'aime
on remet ça quand tu veux !!!!!!!!!

Et voici ce qu'elle m'a envoyé pour notre troc

Un de ses sublimes piou piou des îles qui me fait totalement craquer ^^
des petits boutons en forme de coeur
un collier et un bague assortie fleur que j'avais adorer sur son blog
de l'encens, des gousses de vanille et un baume pour les lèvres un parfum à la fleur de cerisier miam miam

pleins de jolies choses en ce moment dans ma boite aux lettres ^^

7 commentaires:

kokeliko a dit…

Coucou je suis bien contente que tout cela te plaise...Mais fais gaffe ce n'est pas un baume pour les lèvres c'est du parfum en crème que tu mets à l'intérieur des poignets, le cou,derrière les oreilles partout où tu veux sauf sur les lèvres.....big bisous....

Zoélioth a dit…

Wouahhhhh!! T'as été super gatée!!!
Et ton permis????

lOli clapOti a dit…

Quel colis !!! Tu as été drôlement gâtée, tout est super !! :o)

labourgeoise a dit…

et bien quel colis, j'adote ton tablier aussi... et le carnet...

Doan a dit…

Super bien gâtée en effet, ça fait plaisir de recevoir un tel colis (plutôt que des factures ;-))

aurelie>C a dit…

whaou!!plein de belles choses!miss kokeliko a assuré une fois de plus!!!
il est trop beau ton tablier!!

ElleV a dit…

Hé ben ça c'est du super cadeau!!!! J'adore le tablier, le cache livre...