vendredi 6 juin 2008

Miam miam



Ayé Marie a recu mon swap Gourmandise voici donc ce que je lui avait concocté :
Un tablier noir décoré de gourmandise et brodé de perles pour sa puce
Un petit gâteau en feutrine
Un livre de recette à remplir
Un livre de recette aux chocolat
Deux barrettes gourmandes
Une gomme gourmande
Des jolies serviettes pour pas se tâcher
Et une carte

Je me suis régalée à faire tout ça et j'ai hâte de recevoir le mien ^^

6 commentaires:

Pinkmoonshop a dit…

Il est magnifique ce colis, j'aurais bien voulu le recevoir! Biz

Zoélioth a dit…

Elle a été gatée ta swappée, j'espère que tu le seras tout autant!

lOli clapOti a dit…

Très joli colis !! Tu l'as bien gâtée. C'est toi qui a fait la couverture du cahier de recettes ??

mariechia a dit…

super joli tout est parfait merci poulette et il est à moi , nanananèreuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
bises
marie

aurelie>C a dit…

ouah t as assuré!! c est trop beau et ça me donne envie de chocolat....miam miam!!vais faire un tour dans mon placard!!bises!!!

celine a dit…

Oh la veinarde tu l'as drolement gatée c'est Magnifique !