jeudi 26 juin 2008

Ma 1ère comme organisatrice.

Il y a un peu plus d'un mois de cela je lançais le swap accessoires pour cheveux voici le résultat de mon binôme
Fraiz-d-bois/La fille de mon père

Ce que j'ai reçu de la miss

Merci pour tout ça sent bon l'été
un petit miroir et brosse de poche,pleins d'élastique, barrette, serre tête de toutes les couleurs, des petites gourmandises miam miam, deux parfums saison été, une planche de magnets, un petit barbapapa, des sels pour le bain... et une paire de barrettes made la fille de mon père.

Ce que j'ai envoyé

Des chouchous noeuds, des barrettes camées , un peigne à cheveux, un doudou et une broche sorbet tout ça fait maison et en plus d'autres barrettes, serres têtes achetés, un paquet de serviettes pour le goûté, une sucette, un livre de Madame Magie et un barbapapouille ^^

3 commentaires:

livliv a dit…

comme c'est choubidou! quelle bonne idée d'avoir organisé ce swap! moi j'ai adoré!!!!

labourgeoise a dit…

oh mais c'est un swap de folie... y'a plein de jolies choses !!

Poulili a dit…

On s'ennuie pas sur ton blog plein de couleurs pétillantes et des petites choses toutes mimi j'adore !
Je reviendrai §;)