lundi 2 juin 2008

Le petit oiseau va sortir

Je vous l'avez promis en début de swap le voici le voilà le concours de photos !!
Le thème : délires chevelus
Deux catégories : junior et senior qui s'affrontent !!!
Le but : envoyer une photographie la plus originale possible sur le thème de la coiffure.
Chapeau, accessoire à cheveux, mise en scène chez le coiffeur, sortie du lit ... en un mot AMUSEZ VOUS !!!

A gagner 3 pochettes surprises spéciales cheveux
Fin du concours le 30 juin

Pour participer envoyer vos photos par mail à fraiz-d-bois@hotmail.fr
et n'oubliez pas d'en parler sur votre blog.

Une galerie photo sera mise ICI

Bon délires photographiques

6 commentaires:

aurelie>C a dit…

ouh la, ça promet la rigolade tout ça!!!

lafilledemonpere a dit…

mais cheveux sont "timide"......

bistou_K a dit…

Ta commande est partie hier Miss, encore désolée pour cet enorme retard...
Bonne idée que ce concours!

madmoiselletissu a dit…

c la gouffa party!! Je vais bien trouver une photo bien pourrave de mes cheveux en l'air

Sandrine a dit…

Hello !
J'ai vu sur le blog de Lila et Lilou que tu ne trouvais plus de recharges pour ta badge it... Dans le King Jouet près de chez moi il y en a plein... Tu veux que je t'en envoie ?

Lys a dit…

Hello je viens aussi voir ce que tu fais et c'est très mignon et pimpant!
Merci aussi pour tes commentaires sur mes illustrations.

à bientôt
Lys