jeudi 5 juin 2008

Good day / bad day

Pas beaucoup de post cette semaine moral à zéro :/
Pas de boulot en vue et mon mini disque dur a laché avec toutes mes données (mon logo, mes visus Maneki neko ... tout à refaire)

Heureusement que j'ai un gentil facteur et d'adorables copines pour me remonter le moral

Tout d'abord ma nsp Mademoiselle tissu qui ma envoyé un tit paquet surprise avec ses badges et un beau coupon
Puis Kallou qui a m'a troqué un de ses sublimes Yumi en échange de tissus et rubans frenchies
Enfin Coxlinette m'a envoyé pleins de jolies perles gourmandes pour que je me fasse un collier. En échange je lui ai envoyé ... ben vous verrez bientôt ^^

6 commentaires:

Doan a dit…

La journée démarrait plutôt mal mais heureusement que tu as reçu pleins de superbes cadeaux pour te consoler, le Yumi est terrible (très dans l'esprit de Totoro)!!!

Anges & Lik a dit…

Merci bcp pour ta visite! J'adore aussi tes p'tits badges et ta boutique est chouette!

lOli clapOti a dit…

Rhoooo c'est pas marrant ça :os
Mais ton disque dur est mort mort ??? Y a p'tet moyen de récupérer quelques choses sinon...
(Très jolis tous ces ptits cadeaux !!)

Athenarottweiler a dit…

Oh bah voilà de quoi remonter le moral ;o)

mariechia a dit…

coucou ma belle
j ai bien reçu ton colis gourmand
un grand merci à toi !
tu as fait des heureuses dans la maisonnette !
grosses bises
marie

Anonyme a dit…

Coucou!! Ben alors...allez, on garde le moral...mais grrr quand même!
Noakeane