jeudi 12 juin 2008

Demain ...

... matin à 8h pétante je passe mon permis pour la première fois et ...
JE SUIS MORTE DE TROUILLE :/

Edit : mardi j'ai les résultats jeudi mais c'est pas gagné
Edit : jeudi ... P****** je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whaou le papier rose est à moi
(trop fière du 1er coup)

21 commentaires:

Bistou_K a dit…

Un grand "M...." alors, il faut pas stresser hein!

Isa a dit…

Courage !!!!!!!
Ca va bien se passer ^^
Ca y est, je suis de retour donc tu me diras quand tu veux qu'on se connecte sur skype ^^

Anonyme a dit…

Bonne chance ! =)

lOli clapOti a dit…

Ah bah M**** alors !!!!

chris a dit…

no stress ca va aller ;-)
biz
chris

Bénédicte a dit…

je penserai bien fort à toia lors ... en espérant que tu aies une inspectrice ...blonde !

aurelie>C a dit…

rhooo mais ça va bien se passer!!!
allez on croise les doigts pour toi!!bises

amandine a dit…

M**** a toi.... Bonne chance!!!

Doan a dit…

Un gros M... Ne stresse pas, ce sera encore pire! J'aurai une petite pensée pour toi :-)

labourgeoise a dit…

Allez bonne chance !!

lafilledemonpere a dit…

j'espère que sa été!!!
bisous

Amandine a dit…

Ouahhh du 1er coup !!!! Toutes mes félicitations p'tite fraiz D bois...

Doan a dit…

BRAVO toutes mes félicitations t'es trop forte :D)))

Athenarottweiler a dit…

Félicitations ! A toi la route ;o)
J'adore la BD ;o)

aurelie>C a dit…

whaouuuuuu!!!felicitations!!

madmoiselletissu a dit…

Trop la classe, tu pourras venir me voir à Toulouse maintenant.
Félicitations

Lilie la perle a dit…

Franchement : CHAPEAU!!! L'avoir du 1er coup, c'est un miracle!!!!
Je pense que tu vas bien féter ça ce weekend!!!

Isa a dit…

Félicitations !!!! Aujourd'hui, ça relève de l'exploit de l'avoir du 1er coup ^^

labourgeosie a dit…

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! à toi la conduite cheveux au vent !!! bon week

lOli clapOti a dit…

FELICITATIOOOOOONS !!!!!! Fini le stress, à toi la belle vie maintenant... Les mamies qui roulent à 2 à l'heure, les camions sur 3 voies sur l'autoroute, les tracteurs sur les routes de campagne que tu peux pas doubler et les embouteillages dans les grandes villes !!! Non je déconne, à toi la LIBERTE !!!!! ;o)

Little Karine a dit…

Bravo ! Moi il m'a fallu 3 fois ! Mais après quel plaisir. Félicitations