jeudi 12 juin 2008

C'est bistouchouette !!!!

Les merveilles de chez Bistoukland dans ma boite aux lettres.
Merci merci merci
splendideeeeeeeeeeeeeeee

10 commentaires:

madmoiselletissu a dit…

ben dis donc tu t fait plaiz!! T'as bien raison, moi aussi g craqué au bistoukshop...

Bistou_K a dit…

:D hi hi hi!!!T'es trop gentille toi!

lOli clapOti a dit…

Très mimi ce qu'elle fait, j'aime beaucoup !!

Isa a dit…

C'est trop joli ce qu'elle fait ^^

mélanie a dit…

hé hé!!! un joli cado pr fêter ton permis ;) félicitation d'ailleurs!!

livliv a dit…

RRRRRooo c'est trop beau!!!!

Pinkmoonshop a dit…

C'est vraiment trop mignon!!! J'adore. Il reste une place pour mon swap les pieds dans l'eau si ca t'interesse! Biiz

Doan a dit…

Oh la la tu t'es lachée, mais c'est vrai que tout ce qu'il y a là-bas est à croquer.

Athenarottweiler a dit…

Excellent tout ça !

celine a dit…

J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait c'est vraiment choux !!!