dimanche 29 juin 2008

Ca bosse dur

Non je n'ai pas disparu de la surface de la blogsphère j'ai juste plein de boulot mais je vais pas m'en plaindre.

En aperçu les futurs pages d'un site de vente en ligne de jeux pour enfants





10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super chouette madame la graphiste!

Bistou_K a dit…

Ah pardon j'ai pas signé.

madmoiselletissu a dit…

WOUHAW, quelle pro! C canon!!

aurelie>C a dit…

terrible!!!!t assure grave!!bravo miss!!
c est clair que du boulot comme ça, c'est chouette!!!
bisous

Zoélioth a dit…

Bravo Madame la graphiste! Et encore merci pour ton beau collier!

Doan a dit…

Très jolie présentation, c'est chouette que tu ais du boulot :-)

livliv a dit…

c'est trop choubidou comme toujours!!!! t'es super douée! j'adore

Charlotte a dit…

Ouh mais c'est mimi comme tout !

Anonyme a dit…

Merci encore de passer de tps en tps me voir, je ne suis pas aussi assidue... très jolie tes pages internet ;)

Biz

lesly

Zoélioth a dit…

J'ai mis des photos sur mon blog de ton beau cadeau, et une autre petite surprise...!;)