vendredi 20 juin 2008

1er colis de nspouette


Aller fini les cachoteries voici le colis réconfort que j'ai envoyé à
Mademoiselle Tissu ma NSPETTE

- Un doudou fait maison à partir d'un modéle qu'elle aime beaucoup
- Un collier de ma création
- Un broche crème glacée faite maison
- Un cahier pour noter tous ses nouveaux projets
- Des sucettes
- Un playmobil pour son amoureu
- Un feutre pioupiou
- Un choucou maison

ET TOUT PLEIN D'AMOUR

10 commentaires:

Zoélioth a dit…

Ils vont être gatés Mademoiselle et Monsieur Tissu!

livliv a dit…

Et bien elle a été gâtée!!! Super choux tout ce que tu as fais! Comme d'hab!!!!
RRRooo bisous et bon we!

Doan a dit…

C'est très mignon tout cela (et bien bossé aussi!), tu as bien gâtée ta NSPouette :-)

Aïda a dit…

Trop mignon ! Contente de découvrir chez toi.

Manège Guimauves a dit…

OUh lala, j'aime vraiment beaucoup ce blog que je découvre ! Tout ce qu'on y voit est joli et original, bravo ! Je repasserai ;)

madmoiselletissu a dit…

Je peux te dire qu'un énorme merci parce qu'en ouvrant y'a tout l'amour qui est sorti de la boîte.
Et Mr Tissu a été très touché par son playmobil chevalier...

Little Karine a dit…

Elle a trop de chance (comme dirait ma fille)la famille "Tissu"

Bistou_k a dit…

Oh la la tout est super joli, elle en a d'la chance la Miss!!!!!!!!!

lOli clapOti a dit…

Et bah dis donc, tu les as drôlement gâtés !!!! tout est super mimi :o)

marlouu a dit…

C'est joli tout plein tout ça dis donc!
Merci pour ton passage sur mon blog :o)