jeudi 1 mai 2008

Swap accessoires à cheveux

Coucou les miss après de nombreuses participation à des swaps je me lance dans l'organisation du mien : Le swap accessoires à cheveux

Si l'aventure vous tente les inscriptions sont limités à 20 personnes jusqu'à lundi.
Envoi le 15 juin.

Contenu du colis : 4 accessoires pour cheveux (barrettes, chouchou, serre tête, pince, pique ...), une petite créa surprise (doudou, collier, pochette ...), une gourmandise, une jolie carte

3 commentaires:

zabeil a dit…

ça aurait été avec grand plaisir mais les projets se multiplient et je pense que ça va etre compromis pour cette fois :(
malheureusement le temps n'est pas extensible!
Dommage

lafilledemonpere a dit…

ecoute je pense que oui, je te confirme d'ici un e daux jours, sa te vas?

livliv a dit…

bein moi je veux!!!!