samedi 7 juin 2008

So cute

Et voici ce que j'ai envoyé à Doan pour notre troc

- un porte carte
-une barrette
- une broche gourmande

Et j'ai recu ...
Deux mystérieuses bestioles se sont glissées dans mon lit saurez vous les retrouver ???
Merci Doan pour ces supers doudous totoro j'adooooooooooore

11 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

Waouh, elles sont superbes!!!
La boule noir et trop rigolote gros craquage!!!!

Doan a dit…

Je suis super contente que les Totoro te plaisent, je me suis bien amusée à les faire!

Heïdi a dit…

Waw ! trop chouette le white bunny !!!

j'adoooore !!

Heïdi

Sarah a dit…

Comme c'est mignon ! La jolie noiraude et Totoro !

khat a dit…

Extra les Totoros ! ça va plaire à mes filles

lOli clapOti a dit…

Ah ouiii, j'avais repéré les modèles faut vraiment que je m'en fasse ils sont trop mignons !!!!

LIVLIV a dit…

je les ai vu sur son blog et j'adore!! La petite boule noir est trop terrible!!!

Doan a dit…

Coucou Fraiz-D-Bois!

J'ai ouvert fébrilement ton enveloppe en rentrant des courses, MERCIIIIIIII tu m'as bien gâtée! Tu as deviné que je craquais sur tes ameni neko, j'adore!!! Mon fils a trouvé que la barette dans mes cheveux "c'était très beau"! Je suis ravie de notre troc, merci encore, on recommence quand tu veux :D
A+

Doan a dit…

Je voulais dire "maneki" neko ;-)

livliv a dit…

oulala ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur le net!!! que de jolis chose nouvelles sur ton blog! Tu as été bien gâtée et aussi bien inspirée!!! bisouille

Athenarottweiler a dit…

Quel magnifique troc ;o)