vendredi 23 mai 2008

Pour patienter

Etant donné que je ne peux pas vous montrer pour l'instant les petites choses que je bidouille pour la boutique je vous montre mes derniers petits achats très gourmands !!!


Il y a du tissu, des barrettes (goldilocksbarrettes sur etsy), une étiquette à bagage et une boite en tissu pour accesoires de couture (la chaise longue ici).

13 commentaires:

chris a dit…

bonjour voisine ;-) merci pour ton petit message sur mon blog. effectivement ca m'a fait de la peine de voir qq nanas qui avaient mit tant de temps et de sympathie pour faire ce swap et ne rien recevoir en retour!!!
biz et a bientot
chris

Zoélioth a dit…

Tu as la fièvre acheteuse!!! De beaux achats en tout cas, et puis il faut bien se faire plaisir!

moonoye a dit…

miam trop mignon

aurelie>C a dit…

miam miam!!!!!

mariechia a dit…

c'est pour le swap gourmandise tout cela , hummmmmmmmmmmmmm!
bises
marie

Doan a dit…

Très appétissant et au moins ça ne fait pas grossir ;-)

lafilledemonpere a dit…

j'adore!!!!
Comment se faire plaisir sans prendre un gramme.....

FIMOCAZELLE a dit…

sympa ton petit univers ;-)

livliv a dit…

quelle petite curieuse!!!! tu veux savoir avant tout le monde pour qui est mon colis... c'est payant! tu me donnes quoi en échange?! lool
je t'envois un mail pour te dire

allystar a dit…

très joli et très bien fait!

isa a dit…

Wahou, j'adore tes achats ^^

manoue21 a dit…

j'ai pensé la même chose que Mariechia... ;o)
en tout cas, c'est pile poil dans le thème du swap gourmandise...???

SoOz a dit…

Coucou c'est quoi le gros gâteau en haut à gauche c'est une boîte ?? tu la eu où?? bisous !!