lundi 26 mai 2008

Pendant ce temps là ...

... les voilà enfin (une partie) des petites bidouilles que je préparais.
Les petits portes clefs Maneki neko by fraiz-d-bois

Les couleurs sont turquoise, framboise (sans flash ça rend rouge :/) et bleu marine.
Ils seront mis en boutique dés que je reçois les anneaux métallique.

10 commentaires:

aurelie>C a dit…

ouh c est tout mignon!!!alors comme ça il faut que je surveille ma boite aux lettres.....youhou!!!!!
bises

Aelyne a dit…

Il sont trop chouuuuuu !!!!!

J'adore les maneki neko, et pis il apparait qu'ils apportent la prospérité !

A+

Aelyne

lOli clapOti a dit…

Trop mignons ces p'tits porte-clés, moi aussi j'adore les maneki-neko !!!

Doan a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont kawaii, j'adore!!!!!!

lafilledemonpere a dit…

j'adore!!!
bravo!!!

madmoiselletissu a dit…

Non mais là j'adoooooooooooooore!!!
Prem's, prem's our en avoir un

isa a dit…

Coucou miss ^^
Merci pour ton petit message ! Oui je vais bien. Je me repose chez mes parents. Ca fait du bien de se faire chouchouter ^^
Trop mignons tes maneki neko ^^
Bizzz
Isa ^_____^

Anonyme a dit…

Ooh ils sont mignon comme tout . =)
T'as des doigts de fée tout ce que tu fais est vraiment magnifique .

Anonyme a dit…

ils sont vraiment super super beau...j'adore
anne du swap accessoire japonais qui a encore perdu son mot de passe google grrrr

Grillottine a dit…

Il est tout simplement superbe le miens MERCI il a deja sa place à mon sac.......
Bise