mardi 13 mai 2008

Mah keske C ?

Une surprise pour celui ou celle qui devine ce que je vais bricoler !!!

And the Winer is ANNE SO !!!!
et oui c'était bien un mobile pour la future crevette de Stef
réalisé à l'occasion du swap laetitia couture

32 commentaires:

Edward a dit…

Un collier ou un doudou!

AnneSo a dit…

Oups pas Edward mais anneso lol!!
Je vois bien ca en guirlande aussi en fait

Iki a dit…

Un arbre à chat ?
oui ça me fait penser à ça =p

madmoiselletissu a dit…

moi je dis un collier ou une guirlande

Les St -Bernard de Chine a dit…

Un collier de bonbons comme celui que je mets désormais;)

AnneSo a dit…

Autre idee de fin de soiree...un mobile pour enfants!

Baraginie a dit…

un sac-monstre avec des yeux.
ou alors un arbre a z-yeux (beaucoup plus glauque déja!)

Mariepouppy a dit…

Moi je dis une marionette;o))))

titanne a dit…

je dis une marionnette à doigt

Anonyme a dit…

un mobile pour enfant ! oh ! zut c'est déja dit !!! pfff !
Bon alors , ... , un clown ! hihi !
Pépitta.(falbalea.canalblog.com)

Mam'Cel Fée a dit…

je dirais que c'est un collier en tissu ??!!

Isabelle_G a dit…

Alors moi je dit un collier ET un doudou ???

kokeliko a dit…

moi je dirai un mobile bonbon avec des nuages et et des cloches au bout....au fait pour notre troc je préfère attendre à la fin du mois car pour l'instant je suis en train de mettre en vente mes petites créas et il faut que j'honore déjà pas mal de trocs alors je préfère attendre un peu car sinon je me connais je serai trop débordée et je vais stresser...je te fais pleins de bisous ...j'adore la bonne humeur qui se dégage de ton blog....

viny a dit…

un ours?

mariechia a dit…

un doudou clown !

leterrieratokyo a dit…

moi je dirais un grigri de sac ou un porte-clés ...

tit'létu a dit…

moi je dit comme mariechia un doudou clown bon allé une marionnette clown

mariechia a dit…

bouhhhhhhhhhhhhhhh tit'létu tu copies !!!!!!!
bises
marie

lOli clapOti a dit…

Moi je vois des feuilles, des fleurs, des oiseaux (peut-être même des hiboux)... pour réaliser un tableau ?! :o)

manoue21 a dit…

alors moi je dirais un doudou zinzin complètement fou... ;o)

au fait j'ai posté ton colis...ce matin... j'espère qu'il arrivera vite chez toi... bizzz

mariepouppy a dit…

Allez! Une autre proposition:
des surprises pour une kermesse;o)))

__L__ a dit…

Un calendrier de l'avent, (Quoi, c'est un peu tôt??? Tu es peut-être super hypra organisée!!)
sinon un arbre de pâques (quoi c'est un peu tard??? Tu es peut-être super hypra débordée?).
Je donne ma langue au chat :-p

livliv@hotmail.fr a dit…

moi je dis un sautoir!!!

Iki a dit…

Un deguisement peutètre... de clown.
Ou un doudou extraterrestre !!!

joujoune a dit…

un doudou , un sac ???

cath287 a dit…

un mobile avec les nuages en feutrines, un doudou avec les yeux (rond blanc avec rectangle noir)et une guirlande ou un bijou

cath287 a dit…

oui un collier comme dans le post du 28!!!

livliv a dit…

Oohhh quel dommage g perdu!!! ça fait bien trop longtemps qu'on s'est pas fait un piti échange!!! lol
En tout cas très joli ton mobil!!!!
Je t'ai tagué biquette! bisous

Pinkmoonshop a dit…

ouwwweeeee!!! C'est la premiere fois que je gagne un concours lol.
Je me felicite...
:)
Il est boooo ton mobile!

kokeliko a dit…

wouhaou il est super génialement beau ton mobile....Ca en jette...super coloré....Ca fait même un peu bollywood....vraiment bravo...

Stef a dit…

J'ai pas joué car j'avais la réponse dans ma boit aux lettres mais j'ai adoré! J'ai vraiment été ravie de ce colis et j'ai hâte de préparer un place pour ce mobile trop beau!!!!
Merci Beaucoup!

lOli clapOti a dit…

Qui l'eût cru ?!!!
En tout cas il est vraiment sympa ce mobile et très original