mardi 27 mai 2008

Ma coupine est une grosse cachotière !!!


Il était une fois une petite Fraiz-d-bois et une petite Livia qui se rencontrèrent sur la blogsphère.
Les deux miss participaient au swap bidouille et co et qu'elle ne fût pas la surprise de la petite fraiz en découvrant que c'était sa coupine sa swapée ^^
Et qu'est ce que j'ai été gâtée presque le paquet rentré pas dans ma Bal !!!
Les images parlent d'elles même rien de plus à rajouter si ce n'est un ENORME MERCI !!!!

6 commentaires:

livliv a dit…

A voir le commentaire que tu m'avais laissé je me suis doutée que tu avais reçu le colis!!!!
Je me suis amusé comme une petite folle pour te faire plasir!!! Je vois que j'ai pas raté mon coup ça fait plaisir!

Doan a dit…

Tu as été super gatée dis donc! Ta "grosse" lettre est partie hier, tout à coup je me sens un peu ridicule à côté de tout ce que tu as reçu!

lOli clapOti a dit…

Quel colis !!!! tu es une veinarde, tu as été gâté dis donc :o)

viny a dit…

Quel joli coli!
Oh!un porte-monnaie rond comme le mien! eh bien, tu vas pouvoir faire collection!hihi
Euh...ton doudou n'est pas parti(je suis débordée de boulot cette semaine!). Il partira au + vite, et au + tard lundi prochain, ok?!
Bisoux

isa a dit…

Tu as été sacrément gâtée !!!!
Mais c'est noel ?!

Anonyme a dit…

je ne vois plus qu'une chose: agrandit ta boite!! A bientot...oh oh!!
Noakeane