samedi 10 mai 2008

La ville en rose ...

Quand la blogsphère devient réalité !!

Rencontre Toulousaine entre une fraiz-d-bois et une mademoiselle tissu

Que faire lorsque un loin week-end de mai pointe son nez ?
Aller à la rencontre de ces coupines du web !
Et voici donc un premier test VRAIMENT TRES REUSSI !!!
Au programme shopping, cour de couture, bloggage et PAPOTAGE !!!



Franchement ma puce je ne regrette pas de t'avoir rencontré, tu es vraiment une chouette fille pleine de ressource et c'est quand même hallucinant le nombre de point que l'on a en commun.
Ce fut un super week end et j'espere qu'il y en aura d'autres. Merci ebay !!
J'espère que la prochaine fois toi et ton homme descendrez nous voir du côté de Montpellier en attendant on a encore une journée à passer ensemble alors je file en profiter ...


Un gros coucou à la miss Zoélioth que j'ai également eu le plaisir de rencontrer sur Toulouse et qui est vraiment une fille adorable et une photographe de talent à connaitre.

3 commentaires:

Mulot-Bricole SHOP a dit…

Dommage que tu ne m'aies as prévenue, j'aurais été ravie de te rencontrer aussi... Une prochaine fois qui sait.
Bises

livliv a dit…

Salut biquette!! C'est trop bien de rencontrer du monde de l'univers des blogs!!!! En espérant que tu mettras les pieds à Bordeaux cet été!!!
J'ai deux jours de repos alors je souffle et je vais me mettre à fond sur les swaps!!!
Bisous

Zoélioth a dit…

Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer! Dès que je passe à Montpellier je te préviens!!