jeudi 15 mai 2008

J'ai dompté la bête

Mmm à savoir ma machine à coudre vintage ^^
Et voici ce qui en est sorti :

Bon du coup j'ai opté pour un cadre retro.
Il devait partir pour le swap kawai mais la miss est allergique aux acariens,so.

10 commentaires:

madmoiselletissu a dit…

rhooooooo j'adore. C'est trop choupinou. Trop mimi

lafilledemonpere a dit…

J'adore!!!
il est sublime !!!!
bravo!!!
W_w

livliv a dit…

ohhh il est trop choubi!!!! J'adoooore!!!! moi je suis pas allergique!!! lol

Zoélioth a dit…

Félicitations pour le domptage, il me semble très réussit!

Lolybulle a dit…

Rohhh !! il est vraiment trop mimi !! Moi aussi je ne suis pas allergique aux acariens lol ^^ !!
Au passage , te voila taguée hi!hi!hi! passe voir sur mon blog ^^
Gros bisous !!

Doan a dit…

Très sympa ce doudou vintage!

lOli clapOti a dit…

Trop mimi, j'aime beaucoup aussi!!!

novette a dit…

trop beau !!c'est dommage que je sois allergique, :(!!

J'adore!!!!snif!!

zabeil a dit…

rrrrrrrroooooooooooh, trop mignon lui aussi !!! ^o^

Coustynette a dit…

Il est trop mimi! J'adore!!