mercredi 28 mai 2008

Ils vont bientôt arriver



... les petits badges tout colorés Maneki neko ...

Et aussi un peu d'histoire concernant ce minou :

Un maneki-neko (招き猫 aussi appelé chat bonheur) est une statue traditionnelle japonaise.
Maneki signifie inviter (dans le sens de faire venir) ou saluer, et neko désigne le chat. Il s'agit donc littéralement du « chat qui invite ». La tradition veut qu'on mette un de ces chats levant la patte dans les magasins pour attirer la fortune. La patte gauche levée attire les clients, tandis que la patte droite attire la fortune et la chance.

Retrouvez d'autre information sur le site de Wikipédia

et voilà !!!

en vente dans ma tite boutik

10 commentaires:

Sarah a dit…

Tout pleins de maneki neko, je suis partante !
Je note ta blog adresse, je passerai régulièrement ! ;)

Doan a dit…

Après les porte-clés les badges absolument craquants, vive les maneki neko :D

comme un poisson a dit…

trop mimi ces badge

isa a dit…

Ils sont trop jolis !!!
Celui avec le fond vert clair est bien sympa ^^

madmoiselletissu a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bistouk a dit…

Merci pour ton comm, encore desolée pour le retard de ta commande...
Tes nouveaux badges sont trop beaux!!!!!!!Merci pour la ptite histoire^^!

Lilie la perle a dit…

Ils sont trop mignons ces badges, j'adore aussi les portes clés dans le même thème!!

labourgeoise a dit…

ils sont super chouette !

Anaïs a dit…

super!!! j'aime bcp!!!

Alou a dit…

Grâce à la chibi japan expo sud le vert est à moi ! ah ah ah !