mardi 6 mai 2008

Du nouveau dans la boutique

Les colliers Bollywood sont de retour pour un été so Indian

7 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

j'ai recu ton message promis dans mon prochaine post je le ferais!
J'adore ce collier!!!
W_W
bizz

madmoiselletissu a dit…

J'adooooooooooooooooooooore, ils ont trop beau

livliv a dit…

euh je veus bien recevoir un prix... mais pour quoi en fait??? Parce que perso j'adore les cadeaux et encore plus quand je sais pas pourquoi!!!!
En tout cas trop beau tes sautoirs!!!!

Isabelle_G a dit…

TRés jolis !

manoue21 a dit…

c très joli et plein de belles couleurs!!!

j'ai été taguée pour la 1ère fois et à mon tour je dois taguer quelques jolis blogs que j'adore... alors voilà c'est à toi... rendez-vous sur mon blog...

bizzz

Dame Pivoine a dit…

C'est pas mal non plus par ici !

Bon week-end.

Bisous doux.

lafilledemonpere a dit…

Mission tag accomplie...