mardi 6 mai 2008

Des merveilles bohèmes

Mille million de mille merci à la talentueuse Thalo
qui m'a envoyé de pures merveilles pour le swap bohème, voyez par vous même :


Une pancarte "je suis dans ma roulotte", un collier, une poupée russe et une pochette pour ranger stylo et carnet.

C'est vraiment magnifique, quel boulot, c'est absolument mes couleurs, tout à fait moi. Merci de t'être autant investi pour me faire plaisir c'est un régal ^^

3 commentaires:

Baraginie a dit…

et ben voila! tu peux retrouver la foi dans les swaps!

Thalo a dit…

Ouf !
Je suis très contente que ça te plaise !!! je n'étais pas trop à l'aise au départ, car je ne suis pas vraiment habituée aux couleurs vives ... et puis finalement je me suis lachée ;)
Merci beaucoup pour ton gentil petit mot ! A bientôt peut-être ... Bises !

Thalo

aurelie>C a dit…

ouh la oui t as été bien gatée!!!!et moi c est quand que je reçoit mon colis!!!!!bisouilles