samedi 17 mai 2008

Dans la savane

Elephant, léopard, zèbre ... ils se sont tous réuni pour la fête des mamans dans ma petite boutique



New : Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveaux articles
Un kdo pour la 100 ème inscription

5 commentaires:

Isa a dit…

Coucou ^^
J'ai bien eu ton message pour skype !
En fait, je parts demain à lyon pour 2 semaines, du coup j'aurai pas skype là bas ! Je dois me faire opérer là bas mais t'inquiète rien de grave ^^ Je viendrai te faire un coucou sur ton blog !
A partir du 1er juin ce sera ok.

Pinkmoonshop a dit…

Ils sont tres beaux tes nouveaux colliers!! Oui les tissus c est pour un lot sakura :) biizzzz

Bénédicte a dit…

ben dis donc !!! tu chômes pas !!! bravo !!!

tit'létu a dit…

merci pour ton message
super jolie c'est safarie ;)
tu participes au swap savane ;)
je m'inscrit a ta news lettre ;)
biz

fée un voeu a dit…

Ils sont tous ravissants et plein de bonne humeur !!!