mercredi 14 mai 2008

C'est bien parceque c'est vous ...

... que je vous donne mon tuyau pour trouver pleins de beaux tissus
(cliquez sur l'image)


4 commentaires:

Isa a dit…

Merci de ton passage sur mon blog ^^
J'hallucine tous les gouts qu'on a en commun !!! La chance, tu as vu des films bollywood en Inde !
A bientôt ^^

Isa a dit…

Oui j'ai msn ^^
Donne moi ton mail pour que je t'envoie mon adresse msn !

oscarelady a dit…

kikou,
merci pour le prix, je mettrai les miem un plus tard car j'ai beaucoup de taf.
Bizzzzzzzzzzz

CoeurChocoBN a dit…

Coucou ^^

Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog, j'ai d'ailleurs répondu à ta question si tu désires consulter...
De plus, super sympa le blog "Tissu City", arigato gozaimasu pour le lien, j'y cours refaire un petit tour!

A bientôt (^___^)