lundi 5 mai 2008

Bon il pleut mais ...

J'ai recu un super doudou zinzin et une boite à mouchoir de la part de Manoue
à qui je troque une bannière ^^


et Mademoiselle tissu m'a décerné le prix "Arte y pico" accordé aux bloggeurs de loisirs créatifs.
Alors je remercie mon tube de colle, mes crayons de couleurs, ma boite à tissu ...

Voici les règles :

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et aussi un lien vers son blog pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat et celui qui a donné le prix doit montrer le lien de l'art et pico blog, donc tout le monde va connaître l'origine de ce prix
5. Pour afficher ces règles Je vais maintenant passer ce prix à:

Aurélie : Parce qu'elle fait des poupées et peintures merveilleuses et qu'elle a un coeur en or.
Livliv : Parce que ces macarons sont un vrai délice et qu'elle a des doigts de fées.
Oscarlady : Une grande pro de la cosméto de filles !!!
La fille de mon père : Qui fait des bijoux so glamour que j'aime beaucoup
Pinkmoonshop : Avec ses beaux miroirs nous montre que nous sommes les splus belles !!



3 commentaires:

aurelie>C a dit…

merci mamzelle!!!!

Pinkmoonshop a dit…

Oohh qu'est ce que je suis fiere!!
Merci ma poule! X

livliv a dit…

mdr je vien de comprendre pouquoi tu m'avais laissé un commentaire sur mon blog,!!!! merci t'es trop gentille!!!! alors je m'en vais de ce pas faire mon propre billet!!!