lundi 5 mai 2008

Blasée !!!

L'univers impitoyable des swaps m'a malheureusement touchée.
Je me suis fais avoir par une mauvaise swappeuse. Je suis dégoutée de voir à quel point certaines personnes ne se foule vraiment pas, le pire c'est qu'elle est sur la liste noire de blog o swap et que c'est pas la première fois !!! :/

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

pfff c'est nul ça ! C'est qui ?? Et c'était pour quel swap ? elle ne a rien envoyé ou que de la m..de ???

alex a dit…

Trop nul, c'est clair...
Je suis sur deux swaps, mes 2 premiers swaps, ma première swapée ne donne pas de nouvelles alors qu'il fallait envoyer son colis au 1er mai (j'ai envoyé mon colis qd même, on verra bien), et l'autre a supprimé son blog récemment ! Que faire dans ces cas là ?
J'ai également voulu faire un échange, bizarrement sur son blog, la nana envoie tjs des trucs, mais on ne voit pas les colis arriver chez les autres... et mon colis, elle pense qu'il s'est perdu !! Mais est-il vraiment parti !
Moi aussi suis un peu déçue....

aurelie>C a dit…

nannnn!!!ça craint! c est pour le swap boheme?
c est vraiment trop nul!!

Anonyme a dit…

bah alors la! pas cool du tout! ca m'est arrivé 2 fois, mais a mon 3e swap j'ai été gatée et je me suis faite une vraie amie, donc du coup j'ai rempilé pour le swap boheme.. ptet que tu peux jsute t'en tenir aux trocs (tiens on en fait un si tu veux!)
biz,
Baraginie

kokeliko a dit…

Aloha moi aussi ça m'est déjà arrivé en plus c'était un swap en binome et ma swappeuse m'avait envoyé des vieux trucs déjà servis , j'étais trop dèg j'ai tout balancé a la poubelle.elle ne s'était pas investie du tout et ce qui m'a le plus décue c'est que l'organisatrice s'en foutait carrément, elle n'a pas chercher a en savoir plus...Bref maintenant je regarde qui organise et qui y participe car a force on connaît les pseudos les blogs etc....c'est pour cela que je ne suis pas pour les participantes qui n'ont pas de blogs car le but est de voir aussi l'univers des personnes , leur créas etc....et si ils n'envoient pas leur colis on a encore moins de moyens de pressions etc...voilà pour ma petite aventure de swap décevant....je te fais pleins de bisous et j'espère que tu seras bien gâtée pour les prochains swaps....

laure a dit…

pareil de mon côté ;-)
un swap que j'ai envoyé, ma binôme m'a prétendu l'avoir envoyé mais il est soit disant revenu avec mention 'pas de nom sur l'interphone' , mais pas de bol je n'ai pas d'interphone mais un gardien!

livliv a dit…

Putain ça daille! pour le moment je n'ai pas eu de problème de ce genre!!! Et je touche du bois! Les gens abusent!!! ma pauvre biquette!

lOli clapOti a dit…

Je compatis et je comprends davantage le sens profond de ton coup de gueule maintenant... Je viens de faire la même désagréable expérience, en plus pour mon premier swap !!
Super dégoûtée aussi...