samedi 31 mai 2008

Bidouille et co en unicolor

Voici ce que j'ai envoyé à VanesBricole pour le swap bidouille et co
Un doudou moustachu pour son petit garçon, un collier princesse, une guirlande, deux broche et une petite carte. Je me suis bien amusée et j'ai aussi bien galéré à tout faire d'une seule couleur ^^

8 commentaires:

lOli clapOti a dit…

C'est super mignon tout ça, j'adore le doudou-moustachu (et mon homme aussi d'ailleurs. Ca lui fait penser à mario ou, dixit mon homme je précise encore, "le policier des Village People" lol).

madmoiselletissu a dit…

hooo c'est trop bo. Dis donc tu les gâte à tes swappées! On va se bousculer au portillon pour être en binome avec toi.

labourgeoise a dit…

super chouettes ces bidouilles !

livliv a dit…

comme c'est chou! il est trop drôle ton doudou...je crois que je vais payer l'organisatrice de notre prochain swap ensemble pour tomber sur toi! ;)

Bistou_K a dit…

Délirant ton doudou moustachu!!!!C'est trop beau tout ça, bravo!

joline-103 idées a dit…

trop mimi surtout le moustachu , ce serait'y pas un village people égaré ??je rigole ! t'as vu le temps de ce dimanche ?c'est pas demain qu'on va aller à la plage hein ?

Vanesbricole a dit…

Bonjour,
Oui tout m'a plu, la guirlande est déjà accrochée !!!!!!!!! et ma fille a adoré le collier !!!!!
merci beaucoup
Bises
Vanessa

Lilie la perle a dit…

Trop délire le doudou moustachu!!!
Je craque pour le ptit poussin...