mercredi 30 avril 2008

Viens dans ma roulotte...

Pour le swap bohème



Voici ce que j'ai envoyé à la miss neokane
Tout d'abord un doudou (parce que malheureusement son swap doudou en provenance du Canada s'est perdu)
Ensuite je lui ai confectionné un petit coussin poupée russe, un collier en tissu qui provient d'inde (le tissu je l'ai ramené quand j'étais la bas), un grigri de sac avec une matriochka, une broche cocarde, une carte kokeshi faite main, un livre de contes russes pour ses puces et du thé.

7 commentaires:

Marie a dit…

waou super chouette , bravo pour cet échange , cela me ravie que haud soit gâté car elle a tellement été déçu sur le swap doudou !!

madmoiselletissu a dit…

hé c trop beau, moi aussi je veux une carte kokoshi fait mainheu

livliv a dit…

salut poulette!!! Dis moi tu l'as vraiment gatée!!! Super! Tout est choubi!!!!
Bisouille

youte a dit…

j'aime beaucoup le collier, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer d'en faire un et je ne me suis toujours pas lancée ! elle est marrante, la matriochka doudou ! il fallait y penser !

Les St -Bernard de Chine a dit…

Alors la blogoswap est quand même merveilleuse! Voila que Marie parle à Melle fraiz, et que je me joins aux commentaires...Merci beaucoup les filles d'avoir à coeur de me faire plaisir. D'ailleurs, Marie, toi tu dois avoir les adresses, il me faut la tienne et celle de Fraiz...j'ai jeté un peu vite des trucs...hihi
Ah oui, et encore, j'ai mis le collier aujourd'hui (et pourtant j'en lets pas souvent!),sans doute parce que je n'avais jamais trouvé un collier sympa comme celui ci: tout moi!!!
Noakeane

Choquelicot a dit…

Rigolote ta matriochka doudou

BIANCA a dit…

SUPER TON BLOG POUR REPONDRE A TA QUESTION NON PAS AUSSI BIEN QUE ENSEMBLE CEST TOUT.. JE TRAINE DES PIEDS POUR LE LIRE...