jeudi 24 avril 2008

Swap pomme

Et oui caro était aussi ma swapée sur le thème de la pomme
voici ce qu'elle m'a envoyé : un sac plein de petites pommes, une pochette avec une petite caro à la robe pomme et un joli bracelet breloque petits fruits.
Un grand merci à toi chouquette en espérant que ton aménagement se passe bien ^^

2 commentaires:

Liv a dit…

Salut poulettttttte!!!!

Comment vas tu???? Bon moi semaine de ouf! 30 h en 3 jours!!!! et la semaine prochaine je travail tous les jours même samedi avec un 10 h par jour!!!!
Et jeudi je fais ma brocante!

ça me tarde trop de recevoir ton collier!!!! je l'adorais!!!! mercccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiii
Gros bisoussssssssss

livliv a dit…

Saluuutttt!!! Trop chouette ces cadeaux!!! et puis c'est cool de recevoir des cadeaux!!! ;)
Tu vas pouvoir te monter une grande collection de sac!!! lol
Gros bisous