jeudi 17 avril 2008

Swap doudou

J'ai reçu mon swap doudou aujourd'hui un peu de douceur en ce jour pluvieux j'ai été gâtée par Mamzelle Caro créa

Un doudou tout doux qu'on a envie de caliner, un joli livre à toucher avec pleins de matières et du thé de chine.
Merci mademoiselle ^^

4 commentaires:

caro créa a dit…

Coucou !

Je suis contente que tu ais bien reçu le colis et que ca te plaise !

J'avais envie de faire 1 livre cousu, mais j'ai vraiment pas eut le tps dsl.

A++ sur la blogosphere !

Caro

Marie a dit…

super joli échange ! bises à vous deux !

livliv a dit…

tu as été gatée dis moi! Des cadeaux tout choux et un pti doudoud choubi!!!

celine a dit…

ce livre est génial! mon fils l'adore enfin il a mis le temps c'est nounou qui lui a offert car elle l'avait chez elle mais il a mis au moins 15 jours avant d'accepter la page du gros loup!