samedi 5 avril 2008

Swap doudou

Qui a dit que les lapins ne sortait pas des chapeaux ?!!
Dans tous les cas voici celui qui j'ai fabriqué pour la miss Nathalie
à l'occasion du swap doudou

Il fallait également créer un livre voici un aperçu


La miss a également eu un collier et des bonbons

7 commentaires:

Doan a dit…

Très mignon, le tissu est superbe.

nath.bourinet a dit…

merci merci merci !!!!Dans les couleurs dans l'esprit, tout est parfait. Je te ferai une photo du collier porté, bien sûr et te dirai ce que Noëmie pense de son nouveau livre : elle adore les livres, elle les dévore même !

Minia a dit…

J'ai vu en vrai, c'est très sympa et original, et Nathanalie avait le sourire jusqu'au oreilles en venant me narguer dans me bureau et en disant à qui voulait l'entendre qu'elle avait fait un échange avec une CREATRICE de bijoux...

zabeil a dit…

il est trop mignon ton petit lapin !!! adorable!

manoue21 a dit…

trop mignon ce petit doudou... on a envie de le câliner...
je suis trop contente...et partante pour le troc bannière contre créa fait main... mais j'aimerais connaitre un peu tes gouts pour faire quelque chose qui te plaise vraiment... couleurs, matières, objets que tu aime???

Bizzz
manoue

Pinkmoonshop a dit…

J'adore tes illustrations, c'est vraiment trop mignon!!
Ca tombe bien pour les broches, je vais en ajouter demain :)
grooooos biiiiiizzou

rirounette a dit…

Coucou coupinette du swap arc en ciel. Moi je suis de Béziers, on est pas loin !!!
Au passage j'adore tout tes doudous, zozio, bijoux, c'est super ce que tu fais....
Peut être aura-t-on la chance de se croiser....
A+ RIROUNETTE