dimanche 13 avril 2008

Sur un air de manouche

En ce moment je travaille sur une série de peintures et coussins très bohème.
J'en ai fini une mais mon appareil photo fait des siennes du coup vous avez juste droit à un aperçu ^^
Et voilà les créas en entier (les créations sont déposées merci de ne pas les utiliser sans mon accord)

6 commentaires:

Bistou_K a dit…

C'est superbe, très ambiance vieille roulotte, j'aime beaucoup.

MADMOISELLETISSU a dit…

Wouhaw c la classe. Très beau comme d'hab.

mariechia a dit…

mais c'est pour le swap ?
c'est super joli , j aime beaucoup le coussin !
bises
marie

livliv a dit…

C'est choubi! T'as bien du courage de te taper tout ça à la main!!!
en tout casbravo bravo!

aurelie>C a dit…

finalement le swap bohème t inspire.....
en tout cas c est très sympa!!!
bises

funkibrooster a dit…

Encore de biens jolies choses par ici!! félicitations pour ton zozio!! du coup, ça m'a donné envie d'en faire un pour la crémaillère d'une amie, si tu veux jeter un coup d'œil!!

Bizzz! Fanny