lundi 21 avril 2008

On respire un grand coup ...

Alors une nouvelle rubrique s'ouvre sur mon blog aujourd'hui
"Caro cherche du boulot"
En effet j'étais jusqu'à présent je n'était QUE stagiaire dans une boite et finalement ils ne vont pas pouvoir m'embaucher. Du coup rebelotte le circuit infernal des cv, lettres de motivation et entretien d'embauche...
Alors comme m'a dit Aurélie : "allé caro, prend une bonne inspiration, crois en toi et t' inkiet la roue tourne !!!! "
sauf que pour l'instant je suis plutôt comme ça
Voici le lien de mon book en ligne dont je vais me servir pour postuler la boite à idée le book
n'hésitez pas à me faire des remarques

4 commentaires:

aurelie>C a dit…

allé caro, allé caro, alléééééééééééé!!!!!!!
allé caro, allé caro, alléééééééééééééééé!!!!!!
j arrête, j ai plus de voix!!!lol!!
tout ça pour t encourager miss!!!!

livliv a dit…

Moi j'adore tout ce que tu fais! mais mallheureusement je n'ai pas de boîte où je pourrai s t'embaucher!!!
Tu vas y arriver je ne me fais pas de soucis!!!!!
COURAGE!!!!
J'ai noté pour le porte clés! bisouille

lafilledemonpere a dit…

allez courage on est toutes passer plus au moins par là!
Crois en toi et la vie te le rendra, sisis c'est vrai!
remonte tes manches, et demarques toi des autres, montre ce que tu vaux!!!
allez ptite Fraise...

Anonyme a dit…

Salut,
No soucy ,bats toi et tu verra tu vas trouver.
Bon courage.

Oscare