samedi 26 avril 2008

Mignon petit mulot

Pour une fois je suis épatée par la poste.
Le petit mulot a envoyé le paquet de mon troc hier matin et il était déjà chez moi ce matin ^^
On avait décidé de faire pour ce troc : un bijou, un doudou, un objet déco.
Merci pour tout Marie c'est sublime.
Aller voir sa petite boutique il y a plein de choses toutes mimis.

3 commentaires:

Mulot a dit…

Je suis ravie comme tout que tout te plaise... pour la petite histoire je me suis "foulé" 2 doigts de la main gauche (je me suis coincé la main dans la portière de voiture), main que j'utilise pour bricoler... du coup j'avais un mal fou à tenir les pince etc... du coup pour le petit bracelet j'ai du changer mes plans et faire quelque chose de moins compliqué faute de pouvoir . J'espère qu'il te plaira malgré tout.

Voila, je t'embrasse Mulot

ps: pour l'instant pas de trace dans ma boite aux lettres mais bon le facteur passe tard (12h-12h30), tu comprend c'est samedi et on est à Toulouse, c'est pas des violents !
Rien n'a été endommagé durant l'envoi car je me suis tâté pour mettre ton paquet dans une boite et non dans une enveloppe?
Au fait ... courage pour le boulot ! Ça va venir, il n'y a pas de raison !

Bises

Mulot a dit…

Ce dessin du Mulot est tout à fait généralissime !!! Je suis fan, crois-tu pouvoir me l'envoyer que je le mette en dédicace sur mon blog! Bises

You're welcome ! a dit…

Je voulais écrire génialissime ... (taper d'une main c'est pas facile!! dis donc alors on se moque pas)