jeudi 3 avril 2008

Les ptites surprises ...

Parce que sur la blogsphère on rencontre
des personnes absolument fabuleuses, talentueuses et généreuses
voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir ce soir dans ma boite aux lettres :
- Deux magnifiques poupées de madmoizelle Aurélie
- Un splendide porte clef printanier de miss Cécé
qui va super bien avec ma kokeshi trouvé à Zara

Surveillez vos boites aux lettres les filles !!

6 commentaires:

madmoiselletissu a dit…

T'as trouvé la kokeshi chez zara? Cher? J'y vais demain direct.

cécé a dit…

Salut miss,
contente que ça t'es plu!!!
gros bisous

Cécé

aurelie>C a dit…

moi aussi ravie que ça t'ai plu!!!bises et a bientot!!!!

livliv a dit…

Ouahhhh c'est jouliiiii!!!!
AUjourd'hui c'est certain que je vais la surveiller cette petite boîte aux lettres!!! ;)
Si ton colis n'y est pas je vais courser le facteur avec ma pantoufle, non mais OH!!!!!
bizbiz

Pinkmoonshop a dit…

Elle est trop belle la kokeshi!

kokeliko a dit…

t'en as de la chance moi j'adore toutes les créas d'Aurélie c'est fabuleux ce qu'elle fait...jsuis désolée j'ai déjà voté mais peut être que je peux voter 2 fois car ton zozio est trés original aussi...allez zou jrepars pour un tour....bisoooo...