mardi 1 avril 2008

Les petits pois sont rouges !!!

Tout d'abord bon poisson à toutes
et d'ailleurs j'ai eu la joie aujourd'hui de recevoir un award
merci _L_

Ensuite mon colis envoyé à Oscarlady pour le swap princesse est arrivé
Voici donc un aperçu de ce que j'avais envoyé :
un collier pour maman et un pour la pitchoune, un livre sur coco chanel et mon livre favoris "princesses" de rebecca dautremer, des stickers princesses, une boite en décopatch, une pochette en tissu rock'n'rool, une broche couronne ...

et apparement ça lui a plu !!

3 commentaires:

mélanie a dit…

Hello!

Merci pour tes petits commentaires sur mon blog!! ca m'a fait très plaisir!

Alors enchantée de faire ta connaissance! Moi c'est Mélanie et je suis étudiante en arts appliqués!

pour le site sur les rubans si tu es interressée attend le w-end pr commander car depuis plusieurs semaines les frais de port sont offert et il y a 10% de reduction!!

J'ai profité de ton commentaire pour décourvir ton joli blog!! je reviendrai m'y ballader et decouvrir de nouvelles choses!

a bientôt

Mélanie

lucie a dit…

C'est magnifiiiiiiique! 'Les princesses oubliées ou inconnues' c'est de Rebecca Dautremer et Philippe Lechermeier pour les textes, c'est ce livre qui m'a donné envie de faire le swap! =D

funkibrooster a dit…

coucou madame!!
merci bien pour ton ti commentaire!! je te retourne le compliment!! c'est vraiment très sympa par ici!!! tu as l'air d'organiser pas mal d'échanges alors si ça te tente un de ces quatre!!!

bizzzz. Fanny