dimanche 6 avril 2008

Le troc avec Liliv

Trop speed en ce moment j'ai complètement zappé de vous montrez ce que j'avais envoyé à Liliv pour notre troc

Il y avait donc :
- Le petit pioupiou de compet car elle avait flashé dessus ^^
- Une broche coccinelle car c'est son animal (insecte) préféré
- Un collier poupée russe vert et marron ces couleurs préférées
et des petites gourmandises

4 commentaires:

livliv a dit…

terrible j'ai adoré tous ces cadeaux!!!! terrible! tu m'as trop gaté!!!!!! Malheureusement ton trop joli collier que j'ai directement mis avec un pull marron...n'a pas tenu le choc! le noeud s'est enlevé et toute les perles se sont éparpillée dans la voiture!!!!!! ahhhhhh!!!! J'en ai récupéré pas mal...mais po assez!
En tout cas merci et on se refait ça dès que possible! bisous poulette!

Pinkmoonshop a dit…

woaw, le collier est super beau! elle a bien ete gatee

Chacun cherche sa peluche a dit…

Merci du passage et des commentaires sur mon blog, ça fait bien plaisir ! Tu fais des trucs super chouettes aussi. A bientôt !!

Les St -Bernard de Chine a dit…

Dis, tu veux pas troquer with me??? Maintenant que je sais que tu troc en douce lol!
Noakeane