dimanche 27 avril 2008

Lancement de la boutik ...

... 1, 2, 3 c'est parti ma petite boutik est lancée ...
vous y trouverez pour l'instant des broches, des colliers ... et bientôt de jolis petits doudous pour petits et grands, des coussins ...

Bonne visite n'hésitez pas à laisser de petits commentaires et à en parler autour de vous.

10 commentaires:

Bistou_K a dit…

Un grand bravo pour cette jolie boutiquette plein de charme, le graphisme est très chouette!J'te souhaite plein de succés!

You're welcome ! a dit…

Toi aussi tu te lances dans l'aventure !! Bon courage et plein de belles choses, je te mets en lien su mon blog !! Bises
Mulot

aurelie>C a dit…

c est partiiiiii!!!!
plein de reussite a ta boutik!!
bises

kokeliko a dit…

Aloha...félicitation je suis aller faire un tour dans ta boutique c'est zoli...Un troc pourquoi pas mais ça dépend contre quoi car moi je recherche de la mercerie du tissu petits matériels que je ne trouve pas facilement sur mon île... par quoi es tu intéréssée ? bonne soirée et pleins de soleil!!!!

madmoiselletissu a dit…

Hé viva la boutica!!!!
Demain je te fais un peu de pub sur mon blog.
Longue vie à ta pitite boutique...

Natelier Gypsie Vintage a dit…

Bravo à toi, pour cette petite boutik bien sympatik!!!!

loli clapoti a dit…

Félicitations !!!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette boutique, que je vais de ce pas visiter...

lafilledemonpere a dit…

Félicitation, longue vie a ta jolie boutique, je te souhaite tout plein de bonne chose! a cette jolie boutique!!!!

livliv a dit…

T'es super forte ma poule! T'as trop raison d'ouvrir ta boutique parce que tu fais des choses trop bien!!!! Dès que j'ai un peu plus de temps je vais y faire un tour pour des petites emplettes (oui je vais avoir ma paye!!! hihi)
Je vais te faire de la pub sur mon blog!
Merci pour ton paquet je suis trop contente!!!

zabeil a dit…

une boutique un brin romantique, plutôt ludique, en tout cas très sympatique, pour une longue vie artistique! Une nouvelle magnifique!!!