mercredi 30 avril 2008

La prospection commence

Après un travail laborieux de préparation de cv et de mon book l'envoi des candidatures commencent avec en Prems Orchestra la marque de mode enfantine par excellence car moi est le mode de l'enfance on est très proche.
En plus ils recherchent en ce moment une stagiaire dans mon domaine ^^

4 commentaires:

Lolybulle a dit…

Coucou ^^

Merci beaucoup pour ton message !!
Pour les peintures kokeshi pas de probleme pour un troc ^^ !!ca me ferai tres plaisir !!
j'adore tes doudous , ils sont superbes !!
je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi ^^ et je te dis a tres bientot ^^
kiss++

Lolybulle a dit…

Oh oui !! j'aimerai bien un doudou ^^ !!si bien sur cela ne te derange pas ^^ !!
A tres vite j'espere ^^
kiss++

Doan a dit…

Je te trouve très talentueuse et j'espère que tu trouveras quelque chose à ton goût.

6mone a dit…

on croise les doigts!