mardi 8 avril 2008

La folie des bannières !!!

La bannière de Liliv ayant eu beaucoup de succès j'ai eu une nouvelle demande de la part de miss Marie

Et voilà ce que je lui ai fait ^^

11 commentaires:

mariechia a dit…

elle est belle MA bannière , hein!!!!!!!!
merci poulette
bisous
marie

lafilledemonpere a dit…

très jolie!!!!

Minia a dit…

Bravo, elle est superbe et très raccord avec sa nouvelle proprio!lol!

Maryleo a dit…

Oui, bravo, Mlle Fraiz-d-Bois ! Elle est extra cette bannière !

FIMOCAZELLE a dit…

tu es drolement douée pour les bannières! jviens de refaire la mienne, dommage car sinon je t'en aurais demandé une!

Bénédicte a dit…

elle est amgnifique cette bannière ! bravo ! tu as décidément plein de talent ma piffeuse !!!

les petites laines a dit…

Je viens de découvrir ton blog via celui de Marie et j'aime beaucoup ce que tu fais. Sans le savoir j'ai même voté pour ton bel oiseau rouge!

livliv a dit…

Ouais!!!! RRRRrooooo Elle est cool ta banière!!!!!
Tu fais de super chose je ne regrette pas d'avoir découvert ton blog!!!!!
Bisouille poulette!

manoue21 a dit…

tres jolie! j'aime beaucoup, c'est plein de belles couleurs vives, c'est gai, plein de bonheurs!
vivement que j'ai la mienne... ;o)
biz
manoue

madmoiselletissu a dit…

C'est très beau petite morue.

la souris à plumes a dit…

bah et toi... tu n'as pas de bannière ?!